Demande de contact

10 * 40cm

Accueil >  PRODUIT >  10 * 40cm

En gros 10*40 cm Vintage métal étain signes drôle décor à la maison en métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe

Déscription

Déscription

Nous avons plus de 5000 modèles de différents thèmes et tailles de plaques en étain en stock (15*30 cm, 20*30 cm, 30*30 cm, 30*40 cm, design de bouchon de bière de 35 cm de diamètre, design de bouchon de bière de 40 cm de diamètre et également des designs irréguliers). Tous les modèles n'ont pas de MOQ. Notre société est spécialisée dans la production et la conception de plaques métalliques en étain, exportées depuis de nombreuses années. La plupart des modèles populaires sur le marché proviennent de notre usine. Vous pouvez nous contacter directement pour le catalogue.


Nom du produit
signe en métal
Type d'approvisionnement
Vente en gros (pas de MOQ, plus de 5000 modèles en stock) ou personnalisé (faible MOQ)
Épaisseur
Étain de 0.3 mm ou personnalisé
Craft
Estampage et découpe
Technique
Découpe à chaud, découpe laser, gaufrage, broderie sont tous disponibles
Conditions de Règlement
PayPal, Western Union, Money gramme, T/T
Fonctionnalité
Plaque en étain vintage
MOQ
pas de MOQ pour les conceptions en stock et faible MOQ pour les produits personnalisés
Images détaillées
En gros 10*40 cm Vintage métal étain signes drôle décor à la maison en métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe fabrication
En gros 10*40 cm Vintage métal étain signes drôle décor à la maison en métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe détails
En gros 10*40 cm Vintage métal étain signes drôle décor à la maison en métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe fournisseur
En gros 10*40 cm Vintage métal étain signes drôle décor à la maison en métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe détails
En gros 10*40 cm Vintage métal étain signes drôle décor à la maison en métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe fabrication
En gros 10*40 cm Vintage métal étain signes drôle décor à la maison en métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe usine
En gros 10*40 cm Vintage métal étain signes drôle décor à la maison en métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe usine


Processus de production
En gros 10*40 cm Vintage métal étain signes drôle décor à la maison en métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe usine
Actions au comptant
En gros 10*40 cm Vintage métal étain signes drôle décor à la maison en métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe usine
Foires commerciales et promotions
En gros 10*40 cm Vintage métal étain signes drôle décor à la maison en métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe détails
La société
À PROPOS DE NOUS...

Notre entreprise est spécialisée dans la production et la vente d'objets artisanaux en métal depuis 10 ans. Nous sommes le premier fabricant de panneaux décoratifs en métal en développement en Chine. À l'heure actuelle, nous disposons d'équipements de pointe, de la technologie de pointe au monde et d'une production mensuelle de 300000 50 pièces de peinture sur fer. Nos produits sont exportés vers plus de XNUMX pays et régions du monde. Notre marque INEED a été
reconnu et apprécié par de nombreux clients.

En gros 10*40 cm Vintage métal étain signes drôle décor à la maison en métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe usine







J'AI BESOIN



Les plaques métalliques vintage en étain de 10 x 40 cm en gros seront la solution parfaite pour vous personnellement si vous achetez une solution unique pour embellir la décoration de votre maison. Ces affiches en acier sont conçues pour afficher un attrait amusant et classique et contribueront certainement à faire une déclaration sensationnelle dans la maison.


Fabriqué en utilisant les métaux de la meilleure qualité de produit, garantissant qu'ils peuvent être durables et durables. Vous n'aurez pas besoin de vous soucier du fait que ces plaques en étain s'épuisent ou s'endommagent facilement, ce qui en fait un excellent investissement pour votre décoration d'intérieur.


L'une des principales caractéristiques des panneaux métalliques vintage les mieux personnalisés est le fait qu'ils sont totalement personnalisables. Cela signifie que vous pouvez facilement sélectionner des designs, du texte ou des messages qui demandent conseil à partir de votre propre design et de votre personnage. Que vous soyez un admirateur de voitures anciennes, de films ou de tout autre thème spécifique, il existe une indication en étain qui conviendra à votre style personnel.


Ces panneaux sont suffisamment grands pour faire une déclaration dans presque toutes les pièces et sont disponibles en 10 x 40 cm. Ceux-ci sont généralement bien adaptés pour être accrochés jusqu’à vos murs, créant un accent accrocheur qui attirera instantanément l’attention des invités.


Peut-être pas seulement lié aux conceptions créant votre propriété. Ils constituent un choix pour les entreprises qui peuvent être formidables. Lorsque vous possédez un restaurant ou un club au visuel vintage, ces indications développent un ajout parfait à votre établissement, intégrant un caractère qui peu les murs.


Enfin, ces affiches en métal sont incroyablement abordables, ce qui vous permet de créer facilement votre propre style de maison, unique en son genre. Il n'est pas nécessaire d'investir beaucoup d'argent pour avoir un look classique. Les indications de la boîte en métal vintage en gros INEED sont de 10*40 cm.


Ces affiches sont en fait un incontournable pour quiconque souhaite commencer à faire de l’exercice. L'attrait et le caractère sont classiques dans la décoration de leur maison. Que vous optiez pour un classique et contemporain ou que vous souhaitiez ajouter un peu de charme d'antan à votre maison, les affiches métalliques classiques d'INEED l'ont. Qu’attendiez-vous exactement ? Prenez le vôtre et commencez à créer votre pièce unique et à la mode aujourd'hui.

SUPPORT INFORMATIQUE PAR

Get in touch

10*40cm

Home >  PRODUCT >  10*40cm

Wholesale 10*40cm Vintage Metal Tin Signs Funny Home Decor Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign

Product Description

Product Description

We have over 5000 designs of different themes and sizes of tin signs in stock (15*30cm, 20*30cm, 30*30cm, 30*40cm, 35cm diameter beer cap design, 40cm diameter beer cap design and also irregular designs).  All the designs have no MOQ. Our company specialized in the production and design of metal tin sign, export for many years. Most of the popular models in the market are from our factory. You can contact us directly for the catalogue.


Product Name
metal tin sign
Supply Type
Wholesale(no MOQ, over 5000 designs in stock) or customized(Low MOQ)
Thickness
0.3mm tin or customized
Craft
Stamping and die-cutting
Technical
Hot cut, laser cut, embossed, embroidered are all available
Terms of Payment
PayPal, Western Union, Money gram, T/T
Feature
Vintage tin sign
MOQ
no MOQ for stock designs and low MOQ for customized
Detailed Images
Wholesale 10*40cm Vintage Metal Tin Signs Funny Home Decor Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign manufacture
Wholesale 10*40cm Vintage Metal Tin Signs Funny Home Decor Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign details
Wholesale 10*40cm Vintage Metal Tin Signs Funny Home Decor Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign supplier
Wholesale 10*40cm Vintage Metal Tin Signs Funny Home Decor Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign details
Wholesale 10*40cm Vintage Metal Tin Signs Funny Home Decor Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign manufacture
Wholesale 10*40cm Vintage Metal Tin Signs Funny Home Decor Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign factory
Wholesale 10*40cm Vintage Metal Tin Signs Funny Home Decor Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign factory


Production Process
Wholesale 10*40cm Vintage Metal Tin Signs Funny Home Decor Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign factory
Spot Stocks
Wholesale 10*40cm Vintage Metal Tin Signs Funny Home Decor Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign factory
Trade Fairs & Promotion
Wholesale 10*40cm Vintage Metal Tin Signs Funny Home Decor Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign details
Company Profile
ABOUT US...

Our company specializes in the production and sale of metal crafts for 10 years. We are the earliest manufacturer of developing metal decorative signs in China. At present, we have advanced equipment, the world's leading technology, and monthly production of iron painting 300000 pieces. Our products are exported to more than 50 countries and regions in the world. Our INEED brand has been
recognized and loved by many customers.

Wholesale 10*40cm Vintage Metal Tin Signs Funny Home Decor Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign factory







INEED



Wholesale 10*40cm Vintage Metal Tin Signs will be the perfect solution for you personally if you are buying unique solution to spruce your home decoration up. These steel posters are made to display a funny, classic appeal is sure to help make a sensational statement in the home.


Crafted utilizing the product quality metals which are greatest, making sure they may be durable and long-lasting. You shall not need to stress about these tin signs becoming exhausted or damaged easily, making them an investment is excellent your home decor.


One of the top features are best customized vintage metal signs would be the fact that they are totally customizable. Meaning that you can easily select designs, text, or messages that seek advice from your own design and character. Whether you are an admirer of vintage cars, movies, or any theme is specific there is a tin indication that will suit your personal style.


These signs are big enough to make a statement in almost every room is available 10*40 cm. These are typically well suited for hanging right through to your walls, creating an eye-catching accent that will grab the eye instantly associated with guests.


Maybe not just tied to designs being creating your property. They are a choice is companies that can be great. When you have a restaurant or club with a vintage visual, these indications develop an addition is perfect your establishment, integrating a character that little walls.


Finally, these metal posters are incredibly affordable, which makes it simple for you personally make your extremely house is own style that unique breaking the financial institution. It's not necessary to invest a lot of money to get a look is classic INEED wholesale Vintage Metal Tin indications are 10*40cm.


These posters actually are a must-have for anyone wanting to start exercising. Appeal and character is classic their house decoration. You covered whether you are going for a classic that contemporary or desire to add some old-world charm to your home, INEED's classic metal posters’ve got. Just what exactly have you been awaiting? Grab yours and begin creating your unique and room is fashionable today.

IT SUPPORT BY