Demande de contact

30 * 30cm

Accueil >  PRODUIT >  30 * 30cm

En gros 30*30 cm Vintage métal étain signes décor Bar Pub voiture métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe

Déscription

AUX CLIENTS :

1. Nous avons plus de 5000 modèles de différents thèmes et tailles de plaques en étain en stock (15*30 cm, 20*30 cm, 30*30 cm, 30*40 cm).

 

2. Tous les modèles n’ont pas de MOQ.

 

3. Notre société est spécialisée dans la production et la conception de plaques métalliques en étain, exportées depuis de nombreuses années. La plupart des modèles populaires sur le marché proviennent de notre usine.


      Vous pouvez nous contacter directement pour le catalogue.
Nom du produit
signe en métal
Type d'approvisionnement
Vente en gros (pas de MOQ, plus de 5000 modèles en stock) ou personnalisé (faible MOQ)
Épaisseur
Étain de 0.3 mm ou personnalisé
MOQ
pas de MOQ pour les conceptions en stock et faible MOQ pour les produits personnalisés
traitement d'image
traitement d'image
Technique
Découpe à chaud, découpe laser, gaufrage, broderie sont tous disponibles
Fonctionnalité
Plaque en étain vintage
Craft
Estampage et découpe
Épaisseur
Étain de 0.3 mm ou personnalisé
Déscription
En gros 30*30 cm Vintage métal étain signes décor Bar Pub voiture métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe usine
En gros 30*30 cm Vintage métal étain signes décor Bar Pub voiture métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe fournisseur
En gros 30*30 cm Vintage métal étain signes décor Bar Pub voiture métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe détails
En gros 30*30 cm Vintage métal étain signes décor Bar Pub voiture métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe détails
En gros 30*30 cm Vintage métal étain signes décor Bar Pub voiture métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe fabrication
En gros 30*30 cm Vintage métal étain signes décor Bar Pub voiture métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe fabrication
En gros 30*30 cm Vintage métal étain signes décor Bar Pub voiture métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe fournisseur

Processus de production
En gros 30*30 cm Vintage métal étain signes décor Bar Pub voiture métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe détails
Actions au comptant
En gros 30*30 cm Vintage métal étain signes décor Bar Pub voiture métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe fournisseur
Foires commerciales et promotions
En gros 30*30 cm Vintage métal étain signes décor Bar Pub voiture métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe fournisseur
La société
À PROPOS DE NOUS...

Notre entreprise est spécialisée dans la production et la vente d'objets artisanaux en métal depuis 10 ans. Nous sommes le premier fabricant de panneaux décoratifs en métal en développement en Chine. À l'heure actuelle, nous disposons d'équipements de pointe, de la technologie de pointe au monde et d'une production mensuelle de 300000 50 pièces de peinture sur fer. Nos produits sont exportés vers plus de XNUMX pays et régions du monde. Notre marque INEED a été
reconnu et apprécié par de nombreux clients.


En gros 30*30 cm Vintage métal étain signes décor Bar Pub voiture métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe usine








J'AI BESOIN



Gros Vintage, il peut s'agir d'acier et mesure très certainement 30 x 30 cm. Il pourrait être l'ajout idéal pour votre bar, caverne d'homme, stockage ou pub. Ces indications métalliques vintage personnalisées sont fabriquées à partir d'un matériau en étain de haute qualité qui garantit une utilisation durable.


Bénéficier d'un design classique investira un effet direct de nostalgie dans n'importe quel espace. Vous pouvez choisir parmi différents modèles pour s'adapter à votre tendance individuelle ou à votre thème bar/pub. Il est vraiment facile de personnaliser les citations sélectionnées sur votre affiche en métal, vos images, vos logos ou vos expressions pour créer un design exclusivement personnalisé.


Les proportions sont merveilleuses pour presque toutes les surfaces ou zones murales. Vous pouvez facilement l'installer avec un ruban adhésif ou un clou adhésif pour donner à votre quartier une sensation tendance et vintage. Le look est léger pour manœuvrer vos indications métalliques classiques, changer leur emplacement et redécorer votre espace si vous le souhaitez sans tracas.


Ce ne sont pas seulement un produit design mais en plus un outil pratique et intelligent. Vous pourrez en profiter pleinement pour vous aider à réaliser des menus de communications qui seront absolument incontournables, des bons plans, et des promotions dans votre club, restaurant ou magasin. Les couleurs de la publication sont de qualité supérieure et vibrantes, garantissant que votre message particulier sera probablement et visiblement attrayant.


En outre, produire quelque chose de spécial est idéal pour vos proches, vos proches, ou ceux qui aiment la décoration rétro et classique. Il est très probable que vous surprendrez ces compagnies d'assurance avec un acier personnalisé qui met en valeur le film de leur équipe et la comédie musicale préférée de leur organisation musicale.


L'INEED en gros 30*30 cm Vintage métal étain signes décor Bar Pub voiture métal affiche personnalisé Vintage métal signes étain signe sont en fait un incontournable est certain que tous les fans sont des propriétaires de clubs classiques ou des collectionneurs. Ceux-ci sont généralement abordables, tendance, personnalisables et pratiques. Ces métaux classiques seront les choix parfaits pour donner une impression de nostalgie et de caractère à vos espaces ou transmettre des messages cruciaux aux clients potentiels de votre compte.

SUPPORT INFORMATIQUE PAR

Get in touch

30*30cm

Home >  PRODUCT >  30*30cm

Wholesale 30*30cm Vintage Metal Tin Signs Decor Bar Pub Car Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign

Product Description

TO CLIENTS:

1. We have over 5000 designs of different themes and sizes of tin signs in stock (15*30cm, 20*30cm, 30*30cm, 30*40cm).

 

2. All the designs have no MOQ.

 

3. Our company specialized in the production and design of metal tin sign, export for many years. Most of the popular    models in the market are from our factory.


      You can contact us directly for the catalogue.
Product Name
metal tin sign
Supply Type
Wholesale (no MOQ, over 5000 designs in stock) or customized (Low MOQ)
Thickness
0.3mm tin or customized
MOQ
no MOQ for stock designs and low MOQ for customized
image processing
image processing
Technical
Hot cut, laser cut, embossed, embroidered are all available
Feature
Vintage tin sign
Craft
Stamping and die-cutting
Thickness
0.3mm tin or customized
Product Description
Wholesale 30*30cm Vintage Metal Tin Signs Decor Bar Pub Car Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign factory
Wholesale 30*30cm Vintage Metal Tin Signs Decor Bar Pub Car Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign supplier
Wholesale 30*30cm Vintage Metal Tin Signs Decor Bar Pub Car Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign details
Wholesale 30*30cm Vintage Metal Tin Signs Decor Bar Pub Car Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign details
Wholesale 30*30cm Vintage Metal Tin Signs Decor Bar Pub Car Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign manufacture
Wholesale 30*30cm Vintage Metal Tin Signs Decor Bar Pub Car Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign manufacture
Wholesale 30*30cm Vintage Metal Tin Signs Decor Bar Pub Car Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign supplier

Production Process
Wholesale 30*30cm Vintage Metal Tin Signs Decor Bar Pub Car Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign details
Spot Stocks
Wholesale 30*30cm Vintage Metal Tin Signs Decor Bar Pub Car Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign supplier
Trade Fairs & Promotion
Wholesale 30*30cm Vintage Metal Tin Signs Decor Bar Pub Car Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign supplier
Company Profile
ABOUT US...

Our company specializes in the production and sale of metal crafts for 10 years. We are the earliest manufacturer of developing metal decorative signs in China. At present, we have advanced equipment, the world's leading technology, and monthly production of iron painting 300000 pieces. Our products are exported to more than 50 countries and regions in the world. Our INEED brand has been
recognized and loved by many customers.


Wholesale 30*30cm Vintage Metal Tin Signs Decor Bar Pub Car Metal Poster Custom Vintage Metal Signs Tin Sign factory








INEED



Wholesale Vintage this may be steel is most definitely 30*30cm could be the addition possibly is ideal your premises bar, man cave, storage, or pub. These custom vintage metal indications are manufactured from high-quality tin material that guarantees use durability lasting.


Boast a design is classic will invest a direct effect of nostalgia to merely about any space. You can choose from different designs to fit your trend is individual or theme is bar/pub. It really is easy to customize your selected quotes to your metal poster, pictures, logos, or expressions to generate a design is exclusive individualized.


The proportions is wonderful for almost any wall surface or area. You could easily set it up having a tape or nail is adhesive provide your neighborhood a fashionable and feeling is vintage. The looks is lightweight someone to maneuver your classic metal indications around, change their placement, and redecorate your space if you want without the hassle.


Are not only a design product but in addition a practical and tool is smart. You can take full advantage of them to help you which will make communications menu which will be absolutely essential deals, and promotions in your club, restaurant, or store. The publishing is colors are top-quality are vibrant sure that your particular message will be likely and noticeable attractive.


Additionally produce the one thing special is great for your folks, nearest and dearest, or ones which are liked love retro and classic decoration. It really likely you will surprise these insurance firms a steel is customized that showcases their team movie is favorite music organization musical.


The INEED Wholesale 30*30cm Vintage Metal Tin Signs Decor Bar Pub Car Metal Poster Personalized Vintage Metal signs Tin Sign are actually a must-have is definite any fans are classic club owners, or collector. These are typically affordable, trendy, customizable, and practical. These metals which are classic will be the choices are perfect desire to place in an impression of nostalgia and character to your areas or convey crucial messages to those prospective customers to your account if.

IT SUPPORT BY